Horaires

Lun Fermé
Mar 14h-18h30
Mer 9h-12h30 14h-18h30
Jeu 9h-12h30
Ven 14h-18h30
Sam 9h-12h30

Site mairie

Retour vers le site de la mairie
de Bourg Saint Maurice - Les Arcs :

site_mairie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

KINSELLA Sophie - Nuit de noces à Ikonos

Chez Belfond - Parution en 2014 nuit de noces à ikonos

Cette fois-ci ce n’est pas une mais deux héroïnes que nous fait découvrir Sophie Kinsella. Et elles sont aussi savoureuses l’une que l’autre. En plus, nous suivons en alternance leurs points de vue respectifs, ce qui est plutôt intéressant. Les deux héroïnes sont deux sœurs, Fliss et Charlotte (dit Lottie). Elles sont fusionnelles mais assez différentes l’une de l’autre. Fliss veut protéger au maximum sa petite sœur. Elle a la tête sur les épaules mais a déjà un divorce à son actif avec un petit garçon à gérer et un ex insupportable !
A l’inverse, Lottie prend vite ses rêves pour des réalités, comme quand elle rêve de mariage sans être certaine que son petit ami pense pareil. La chute va en être d’autant plus grande !
Leur point commun : elles sont aussi handicapées en amour l’une que l’autre
Le jour où Fliss apprend que sa petite sœur vient d’épouser sur un coup de tête un ex qu’elle n’avait pas revu depuis 15ans, elle va tout faire pour ouvrir les yeux à Lottie sur l’erreur monumentale qu’elle vient de commettre. Mais comment la faire réagir sans la braquer ?? Finalement la meilleure solution serait de faire capoter sa nuit de noces sans que Lottie ne se rende compte que Fliss tire les ficelles. Pour mener à bien cette tâche, Fliss a besoin de complices dans l’hôtel où le couple est descendu. Cette mission ne semble déjà pas si facile mais en plus quand le meilleur ami du mari de sa sœur, l’ex de sa sœur, son propre ex, et une vieille dame dans un avion s’en mêlent…et ben ça donne un roman à la Kinsella !!!

Avec ce nouveau roman on s’envole pour la Grèce vers Ikonos avec dans nos bagages : de l’humour, de l’amour et des situations délirantes…en somme, un Sophie Kinsella à la hauteur de nos espérances
Une très bonne histoire de détente à lire à la plage, à la montagne, sur sa terrasse…bref, partout où vous pouvez ouvrir votre livre !

Affichage en gros caractères

Malvoyant
Thème par défaut

E-medi@s

Découvrez les ressources d'E-medi@s en tant qu'adhérent de la médiathèque.
Demandez-nous vos identifiants !