Horaires

Lun Fermé
Mar 14h-18h30
Mer 9h-12h30 14h-18h30
Jeu 9h-12h30
Ven 14h-18h30
Sam 9h-12h30

Site mairie

Retour vers le site de la mairie
de Bourg Saint Maurice - Les Arcs :

site_mairie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

PAUL Janette - Salutations au soleil

Editions j'ai lu - parution en 2019

Salutations au soleil

Petit coup de cœur en ce début d’année 2020 ! Je vous présente Dee, professeur de Yoga.

Dans « Salutations au soleil », on fait la connaissance de Dee, professeur de Yoga dont le Destin va changer le jour où sa plus fidèle cliente, Lucy, lui propose d'être l'égérie d'une pub pour une assurance vie qui est gérée par sa société et celle de son frère, le beau Ethan.
Dee est peut-être à court d'argent, mais être sous les feux de la rampe ne la tente pas vraiment. Elle préfère vivre au jour le jour, au plus grand dam de sa mère, Val, que de prévoir un avenir. D'ailleurs, juste de parler d'avenir, ça lui donne des angoisses ! 
Pourtant le beau Ethan ne la laisse pas indifférente. Jusqu'à quel point Dee va ignorer ses sentiments pour continuer à vivre sa vie "normalement". Pourquoi a-t-elle si peur de s'engager que ce soit dans sa vie personnelle, que sa vie professionnelle ?
Sous le soleil de Sydney, on s'attache vite au personnage de Dee. Parfois on aimerait la bousculer, mais on a aussi envie de la protéger. Son état d'esprit est top ! Ça donne franchement envie de se mettre au Yoga et de faire la salutation au soleil !
On voit vite arriver l’histoire d’amour qui pourrait se profiler entre Ethan et Dee, mais on s’en fiche. On est pris dans l’histoire est c’est bien ! Un roman qui fait du bien pour ce début d’année 2020 ! A lire sans modération !

 

Affichage en gros caractères

Malvoyant
Thème par défaut

E-medi@s

Découvrez les ressources d'E-medi@s en tant qu'adhérent de la médiathèque.
Demandez-nous vos identifiants !