Horaires

Lun Fermé
Mar 14h-18h30
Mer 9h-12h30 14h-18h30
Jeu 9h-12h30
Ven 14h-18h30
Sam 9h-12h30

Site mairie

Retour vers le site de la mairie
de Bourg Saint Maurice - Les Arcs :

site_mairie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

MCFARLANE Mhairi – Tu ne m’oublieras pas deux fois !

Harper Collins – parution en 2019

Afficher l’image source

Georgina, 30 ans, vient de se faire virer comme un malpropre dans le restau où elle bosse. Enfin, je ne sais pas si on peut appeler restaurant, le boui-boui où elle servait des plats infâmes, sans saveur, ou avec trop de saveur pour noyer le poisson, enfin plutot le client !

Retour à la case départ pour Georgina. Sa famille n’a déjà pas une très haute opinion d’elle et de son avenir professionnel, alors avec son licenciement, ça ne s’arrange pas.

Mais sa sœur lui dégote un plan dans un nouveau pub qui vient d’ouvrir. C’est pour un dépannage, mais c’est toujours mieux que rien. Mais attention, sa sœur la prévient ! Qu’elle ne fasse pas tout capoter car elle mettrait son beau-frère en porte à faux avec les patrons du pub ! Comme si Georgina avait l’habitude de tout faire capoter.

La soirée se passe à merveille, Georgina est sur un petit nuage. Bon même si c’est une veillée funèbre, le boss est cool, et elle bosse comme une pro. Mais boom ! Gros gros retour à la réalité quand elle fait la connaissance du 2ème patron : Lucas, qui n’est autre que Le Lucas de son adolescence dont elle était follement amoureuse…15 ans après, si elle, elle le reconnait, lui pas du tout ! Comment  gérer cette situation sans tout faire capoter !

Un feel good book à découvrir absolument ! Georgina est drôle, mais derrière cet humour se cache de profondes blessures. Au fil des pages on apprend à connaitre la jeune femme, ses forces, ses faiblesses. On s’attache à elle. On comprend mieux certains de ses comportements par rapport aux proches qui l’entourent, ou qui l’étouffent, chacun le verra comme il le veut.

C’est so british à souhait mais on a bien envie de faire un tour dans le pub de Delvin et Lucas !


À consulter également


Affichage en gros caractères

Malvoyant
Thème par défaut

E-medi@s

Découvrez les ressources d'E-medi@s en tant qu'adhérent de la médiathèque.
Demandez-nous vos identifiants !