Horaires

Lun Fermé
Mar 14h-18h30
Mer 9h-12h30 14h-18h30
Jeu 9h-12h30
Ven 14h-18h30
Sam 9h-12h30

Site mairie

Retour vers le site de la mairie
de Bourg Saint Maurice - Les Arcs :

site_mairie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

COLGAN Jenny – Rendez-vous au Cupcake café

Edition Prisma – Paru en 2017

Résultat d’images pour COLGAN Jenny – Rendez-vous au Cupcake café

On retrouve Jenny Colgan et sa plume, mais surtout sa passion pour la gourmandise ! Après nous avoir régalés avec les aventures de « La petite boulangerie du bout du monde » et ses pains délicieux, elle nous remplit la tête et l’estomac avec des cupcakes ! Eh oui, à chaque début de chapitre, on retrouve une recette qui nous fait saliver d’avance ! Si vous êtes gourmands, alors c’est livre est fait pour vous ! Et peut-être même que Jenny Colgan donnera envie à ceux qui le sont moins…

 

Izzy Rendall, bien que responsable administrative dans l’immobilier, est plus connue pour ses talents de pâtissière ! Sa passion pour les cupcakes n’est pas un secret, car elle se fait un plaisir de régaler chaque jour ses collègues de travail. Mais ces petits moments de gourmandises vont prendre fin rapidement, puisqu’Izzy fait partie de la liste de licenciements effectués par la compagnie Kalinga Deniki.

Passant depuis un bout de temps devant un local à louer, charmant et plein de cachet, mais plutôt isolé de la foule, Izzy se met à rêver… Serait-elle capable de créer sa propre entreprise ? Est-ce que les gens s’arracheraient ses délices sucrés ?

Un « feel good book » comme on les aime ! Une bonne dose d’humour avec des personnages au caractère bien trempé, des moments émouvants notamment avec le grand-père d’Izzy, une jolie histoire d’amour… Bref, la recette idéale pour que l’on dévore ce roman !


À consulter également


Affichage en gros caractères

Malvoyant
Thème par défaut

E-medi@s

Découvrez les ressources d'E-medi@s en tant qu'adhérent de la médiathèque.
Demandez-nous vos identifiants !