Horaires

Lun Fermé
Mar 14h-18h30
Mer 9h-12h30 14h-18h30
Jeu 9h-12h30
Ven 14h-18h30
Sam 9h-12h30

Site mairie

Retour vers le site de la mairie
de Bourg Saint Maurice - Les Arcs :

site_mairie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

FERDJOUKH Malika – Chaque soir à 11 heures

Edition Flammarion – Paru en 2016

Résultat d’images pour FERDJOUKH Malika – Chaque soir à 11 heures

Wilhelmina, dix-sept ans, a un prénom improbable, une passion pour le saxophone, et doit jongler entre une mère virevoltante, à fond dans ses concours de Miss, et un père coureur de jupons, spécialiste des « Jennifer » aguichantes mais sans cervelle…

Se trouvant quelconque, elle a pourtant tapé dans l’œil de Iago, le magnifique frère de Fran, sa meilleure amie. Fran qui fête d’ailleurs son anniversaire, qui aura lieu dans l’hôtel particulier de ses parents.

Lors de cette fête, surprise par l’attitude froide et distante de Iago, Willa s’isole sur la terrasse, et va faire une rencontre qui va chambouler sa vie… Edern Fils-Alberne se trouve là, un étudiant sombre mais séduisant et fascinant…

Willa va se retrouver face à Edern, sa petite sœur Marni, et le reste de la famille… Une famille étrange, au passé compliqué, vivant dans une maison décrépite dont l’horloge s’arrête chaque soir à 11 heures…

Captivant, romantique, drôle, tendre, étrange, ce roman est tout ça à la fois ! Oscillant entre histoire d’amour et d’amitiés, humour et jeux de mots, intrigue policière limite thriller, ce roman se dévore en un seul morceau !

Un roman pour ados, mais pas seulement !

Affichage en gros caractères

Malvoyant
Thème par défaut

E-medi@s

Découvrez les ressources d'E-medi@s en tant qu'adhérent de la médiathèque.
Demandez-nous vos identifiants !