LAMBERT Karine– Eh bien dansons maintenant !

Lattès – Parution en 2016
Résultat d’images pour LAMBERT Karine– Eh bien dansons maintenant !

C’est un bien joli regard sur l’amour et le désir au crépuscule d’une vie que nous livre Karine Lambert avec son 2ème roman. Et parce qu’il n’y a pas d’âge pour aimer, pas d’âge pour oser vivre , Marguerite, 78 ans, veuve de notaire, silencieuse et reléguée pendant toute sa vie à un rôle de faire-valoir de son mari et Marcel, 73 ans, dévasté par la disparition de sa femme plus qu’aimée, vont se découvrir et  apprendre ensemble que la vie réserve encore de bien belles  surprises.

Avec beaucoup de finesse, l’auteur aborde aussi le regard des autres, les conventions et surtout les réactions des enfants pas toujours simples. Beaucoup de poésie et de moments doux dans ce roman lumineux, même si la fin nous chavire un peu mais c’est aussi cela la vie…