CLEMENTS Abby – Les divines glaces à l’italienne d’Anna

Editions Prisma – Parution en 2016
Résultat d’images pour CLEMENTS Abby – Les divines glaces à l’italienne d’Anna

On se replonge dans le monde de la gourmandise et des glaces, avec nos deux sœurs, Anna et Imogène, dont on a pu suivre les premières aventures dans le roman « La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane ».

Anna, sa petite famille, sa vie bien rangé et son magasin de glaces. Imogène, toujours en quête de paysages extraordinaires à photographier et en couple avec Finn, le prof de surf, mais qui a du mal à se « poser ».

C’est le grand chamboulement lorsque Matteo, le compagnon d’Anna souhaite retourner dans son pays natal ; et que la relation d’Imogène et Finn prend des airs de plus en plus sérieux tandis que sa carrière professionnelle est à un tournant... Rajouter à cela des secrets familiaux qui ressortent…

Un roman frais et léger pour l’été, à déguster sans modération, entre esquimaux au mojito et granités au citron !

Si vous n’avez pas lu le premier roman « La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane », pas de panique, vous pouvez le retrouver sur les rayonnages de la médiathèque ! Sa lecture n’est pas indispensable pour comprendre le second, mais elle peut aider pour capter certains détails.