Mr TAN – Le manoir Croquignole : coup de foudre à l’école

Editions Milan – Paru en 2015

Vous allez faire la connaissance de Garou, Coralia, Gaa, Glotte, Clac-clac, Bigleu, sans oublier Madame Morsubite, la direction du manoir, ou encore Lady Cracra, professeure d’arts spectraux. Dans ce premier tome, les Croquignoles prennent le train fantôme Monsieur Express pour se rendre en classe. Garou s’assoit à côté de Coralia et se sent tout bizarre. C’est surement parce que ça tourne et ça fonce, c’est pire que des montagnes russes ! Mais il ne faudrait pas être en retard pour découvrir quelle machine étrange et farfelue Lady Cracra a encore inventé !

« Le manoir Croquignole », une série pleine d’humour et d’aventure, destinée aux enfants. Attention, un seul objectif au manoir : les professeurs sont là pour faire de vous de parfaits petits monstres !