Editions Prisma – Parution en 2015
Polly mène la vie de rêve ! Un mari, qui est aussi son associé, un appartement ultra-moderne dans un quartier chic, suffisamment d’argent pour sortir dans les clubs branchés et avoir une belle voiture…
Oui. Mais lorsqu’ils font faillite, tout s’écroule. Au revoir le bel appartement, au revoir les sorties couteuses, mais surtout, au revoir Polly… Rien ne va plus dans sa vie, son couple bat de l’aile et elle n’a qu’une envie, fuir.
La solution : tout quitter, remettre les compteurs à zéro, et repartir du bon pied. La destination : Mount Polbearne, un petit village un peu perdu dans les Cornouailles et une maison en piteux état.
De rencontres en aventures, Polly reprend goût à la vie, mais surtout aux choses simples et sans artifices. A travers la farine, les arômes de pain et les miettes, des liens vont se créer et le petit village va se transformer…
Un roman qui nous fait voyager en Angleterre, et nous plonge dans la gourmandise ! On s’attache vite au village et aux personnages hauts en couleurs. Dépaysement assuré, et bon moment garanti !