Horaires

Lun Fermé
Mar 14h-18h30
Mer 9h-12h30 14h-18h30
Jeu 9h-12h30
Ven 14h-18h30
Sam 9h-12h30

Site mairie

Retour vers le site de la mairie
de Bourg Saint Maurice - Les Arcs :

site_mairie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

INGELMAN-SUNDBERG Catharina - Le gang des dentiers fait sauter la banque

Chez Fleuve - Parution en 2015

Le gang des dentiers est de retour. De Las Vegas à Stockholm ils n’ont pas fini de nous surprendre et de monter des plans pour prendre aux riches et redistribuer aux pauvres ! Chouette initiative, mais pour cela il faut de l’argent, beaucoup d’argent. Donc il faut monter des plans… Et les idées ce n’est pas ce qui leur manque. Par contre, si leurs plans réussissent toujours plus ou moins, ils ont beaucoup de mal à garder les biens volés ! Incroyable non !! C’est l’arroseur arrosé. A Las Vegas, ils se retrouvent par le plus grand des hasards en possession de diamants volés par des tiers. Mais ils les perdent (ou plutôt ils les oublient) à l’aéroport de Stockholm ! Pire, l’argent qu’ils avaient soigneusement viré sur les comptes de différentes maisons de retraite et autres structures culturelles, c’est tout bonnement envolé, détourné par on ne sait qui ! Et ils sont pas au bout de leur peine quand ils découvrent que leurs voisins ne sont autres que des membres du plus gros gang de Suède.

Martha, Stina, le Génie, le Rateau et Anna-Greta ne vont pas s’ennuyer !...et nous non plus, pour notre plus grand plaisir !

De l’humour, de la tendresse, de l’action et même des gadgets dignes des films de James Bond, bref, ces vieux vont vous surprendre et avec eux vous n’allez pas vous ennuyer.
Ce roman est une véritable perle. Mais vaut mieux avoir lu le premier volet de leurs aventures.

 


À consulter également


Affichage en gros caractères

Malvoyant
Thème par défaut

E-medi@s

Découvrez les ressources d'E-medi@s en tant qu'adhérent de la médiathèque.
Demandez-nous vos identifiants !