Horaires

Lun Fermé
Mar 14h-18h30
Mer 9h-12h30 14h-18h30
Jeu 9h-12h30
Ven 14h-18h30
Sam 9h-12h30

Site mairie

Retour vers le site de la mairie
de Bourg Saint Maurice - Les Arcs :

site_mairie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

FIELDING Helen – Bridget Jones, folle de lui

bridget jones folle de luiChez Albin Michel – Parution en 2014

28 novembre 2014, 18h : viens de terminer le dernier roman d’Helen Fielding « Bridget Jones, folle de lui ». Impressions plutôt bonnes : de l’humour, de l’émotion. Bridget est de retour pour notre plus grand plaisir.

Petit retour en arrière :

Une semaine avant, le 21 novembre 2014, 20h30 : viens d’attaquer le roman qui sonne le retour de Bridget Jones. On retrouve notre héroïne favorite veuve avec 2 enfants en bas âge. Son beau Mark Darcy, mort en héros dans l’exercice de ses fonctions, la laisse pleine de chagrin et pleine de poux. Le roman promet de l’émotion (sortez vos mouchoirs), et l’humour et des situations à la Bridget Jones ! Roman très prometteur !

Quelques jours après : ai dévoré ce roman ! A 50 ans, Bridget n’a pas changé. Il n’y a qu’elle pour se mettre dans des situations aussi embarrassantes. Pleine de chagrin, ses amis lui conseillent de se remettre en selle niveau sexe. Et Bridget ne fait jamais dans la démesure !!! Elle va se trouver un charmant Toy Boy du nom de Roxster….mais Bridget est toujours trop fleur bleue pour n’avoir qu’un amant sans sentiment…elle n’est pas cougar mais tout bonnement amoureuse ! et puis zut ! On a beau avoir 50ans, on a encore droit au bonheur, à l’amour et à s’éclater au lit ! Foi de Bridget !!!

Retour au 28 novembre 2014, 18h : fan de Bridget Jones ! Ne loupez pas son comeback !!

Affichage en gros caractères

Malvoyant
Thème par défaut

E-medi@s

Découvrez les ressources d'E-medi@s en tant qu'adhérent de la médiathèque.
Demandez-nous vos identifiants !